Chantesse le 26/10/ 2021
Ce matin 11 randonneurs à Seyssinet pour rejoindre Chantesse où nous retrouvons 3 autres randonneurs. Beau temps frais pour le départ.
Nous suivons le tracé de la rando (enfin presque) en direction de Cras et Vatilieu. A peine une heure de marche et les sacs sont déjà remplis de châtaignes et noix qu'il faudra porter toute la journée. Le parcours s'effectue dans les bois de châtaigniers jusqu'à Vatilieu et sur le sentiers des statues. L'une d'elle ressemble étrangement à Claude (bizarre !), plus loin nous retrouvons une boule qui avait été perdue. Puis une autre statue où Bibi déchaîné tire sur la ch.... (non c'est pas ce que vous pensez) la chaîne pour enchaîner Guy. Nous arrivons à Vatilieu, autre point habituel de départ pour glaner noix et châtaignes. Bon, il est l'heure du pique-nique, malgré le soleil nous supportons bien une petite veste.
Puis le retour s'effectue tranquillement jusqu'à Chantesse puis Tullins pour un stop réhydratation avec une bonne bière.
Bonne soirée,
Roger
Séjour La Pallud sur Verdon du 5 au 12 octobre 2024
Dernier séjour de la saison 2023/2024, nous découvrons le massif du Verdon en séjour à l'Auberge...
Le refuge des Clots le 24/09/2024
Bonjour,Un petit groupe de 4 randonneurs sont au rendez-vous ce mardi et chaussent au parking...
Balcon de la Bourne le 17/09/2024
Pour ce mardi de reprise (suite aux vacances) nous ne sommes que 5 randonneurs au rendez-vous....
Mines Argentifères - Oulles le 16/07/2024
Bonjour,Ce mardi 16 juillet 2024, sortie découverte des mines argentifères de Oulles en Oisans....
Lac de la Croix le 13/08/2024
Bonjour,Chaleur bien établie, vacances, nous sommes 5 au rendez-vous pour la randonnée de ce...
Sentier du Périmètre le 20/08/2024
Bonsoir les Amis,8h45, 1026m. Départ un peu laborieux après une longue absence, mais une fois...